Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie du Cocon de Lavande
6 mai 2015

je suis née ce 24 avril 2015 à 10h30! et j'espère trouver une gentille maman qui voudra bien m'adopter

Bionjour, je m'appelle Anouchka et je suis née ce jour . je pèse 1,900kg et mesure 48cm, je suis un petit bout en somme. J'ai été réalisée avec beaucoup de soin, peinture génésis,vernis matt finish, mohair real effect , cheveux et cils implantés, lestage micro billes de verre, corps souple, pas d'aimant

!e suis douce et grande dormeuse.. Vous trouverez mon album photo ci contre

DSC_0304

DSC_0309

DSC_0313

DSC_0347

DSC_0315Moyenne

!Je suis douce et grande dormeuse.. Vous trouverez mon album photo ci contre

Publicité
Commentaires
Nurserie du Cocon de Lavande
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Publicité